65 donneurs pour la collecte du 4 mars dans le secteur Lachenaie

Le 4 mars dernier avait lieu la Collecte de sang des citoyens et des employés de la Ville de Terrebonne, pour le secteur Lachenaie.

Au total, ce sont 65 donneurs qui se sont déplacés et ont permis de dépasser l’objectif initial qui était de 50 donneurs. De nombreux bénévoles, citoyens et employés, ont encore une fois contribué au succès de l’événement.

Le dernier volet de la Collecte de sang des citoyens et employés de la Ville de Terrebonne se déroulera le mercredi 20 mars de 9 h à 15 h 30 au Cégep régional de Lanaudière à Terrebonne.

Bryan Audet  (citoyen et coprésident d’honneur), Xavier Milot-Marcoux (employé et coprésident d’honneur), Charlotte Martel (bénévole d’Héma-Québec), Marc-André Michaud (conseiller municipal district 16), Nathalie Ricard (promairesse et conseillère municipale district 11), Simon Paquin (conseiller municipal district 9) et Éric Fortin (conseiller municipal district 6), entourent la donneuse Caroline Desbiens (conseillère municipale district 8).