126 donneurs pour les collectes des 21 et 25 février dernier

Les 21 et 25 février dernier, 126 donneurs ont contribué au succès de la Collecte de sang des citoyens et employés de la Ville de Terrebonne, qui avait lieu dans les secteurs de La Plaine et de Terrebonne-Ouest.

« Je suis heureux de constater la grande mobilisation des Terrebonniens pour cette cause. Encore une fois, c’est une belle démonstration que les gens de Terrebonne sont engagés dans leur communauté et sensibles à la cause du don de sang. Je tiens à remercier personnellement les employés municipaux et les personnes qui ont donné bénévolement de leur temps pour assurer le bon déroulement de ces deux événements.» a déclaré M. Marc-André Plante, maire de Terrebonne.

Les collectes ont accueilli respectivement 70 et 56 donneurs. « Je suis touché de constater la grande générosité des donneurs qui sont venus nous rencontrer lors des collectes. J’espère sincèrement que le fait que Bryan Audet et moi ayons partagé nos histoires aura permis de faire une différence à long terme. » a affirmé le coprésident d’honneur de la Collecte, M. Xavier Milot-Marcoux.

Les deux prochains volets de la Collecte de sang des citoyens et employés de la Ville de Terrebonne se dérouleront le lundi 4 mars de 13 h 30 à 19 h à l’école l’Arc-en-ciel dans le secteur Lachenaie, et le mercredi 20 mars de 9 h à 15 h 30 au Cégep régional de Lanaudière à Terrebonne.

Le donneur Maurice Poirier prend ici la pose avec les élus de La Plaine Nathalie Bellavance, Dany St-Pierre et Brigitte Villeneuve, ainsi que notre employé co-président d'honneur Xavier Milot-Marcoux, et la grande bénévole d'Héma-Québec Thérèse Hoyas lors de la Collecte du 21 février à La Plaine

Vignette photo : Gilles Picard, bénévole et employé de la Ville, Réal Leclerc, conseiller municipal du district 4, Florent Cyr, bénévole d’Héma-Québec et Xavier Milot-Marcoux, coprésident d’honneur et employé de la Ville, entoure ce généreux donneur.