CITOYENS RECHERCHÉS : CONSEIL D’ADMINISTRATION DES ORGANISMES TERREBONNIENS

La Ville de Terrebonne est à la recherche de citoyens désirant s’impliquer bénévolement au sein du conseil d’administration des organismes terrebonniens suivants : la Cité GénérAction 55+, la Société de développement culturel de Terrebonne, le Groupe Plein Air Terrebonne et VERTerrebonne.

«Cette action s’inscrit dans le cadre de la toute première Politique de gouvernance des organismes mandataires que nous allons bientôt adopter. Il s’agit d’une première au Québec. Je suis convaincu que notre Politique deviendra une référence pour bien d’autres villes québécoises. Dans cette politique, on y explique entre autres qu’il n’y aura plus de conseillers municipaux qui siégeront au sein du conseil d’administration des organismes mandataires, mais plutôt des citoyens. C’est pourquoi nous sommes heureux aujourd’hui de lancer un appel à candidatures pour des postes bénévoles au sein d’organismes terrebonniens.», a tenu à souligner le maire de la Ville de Terrebonne, M. Marc-André Plante.

Pour soumettre leur candidature, les citoyens doivent détenir une expérience pertinente ou avoir un intérêt marqué pour les objectifs poursuivis par les organismes mandataires ci-dessus mentionnés.

Les citoyens intéressés sont invités à consulter la section Citoyens recherchés - conseil d'administration d'organismes située sous l’onglet Loisirs et tourisme du site Internet de la Villeet à soumettre leur candidature en ligne avant le 22 mars à 23 h 45 en cliquant sur ce lien : https://fr.surveymonkey.com/r/ZN3KTB9.