Les drapeaux de la Ville de Terrebonne en berne | Décès de l'ancien conseiller Michel Lefebvre

À la suite de l’annonce du décès de  l’ancien conseiller municipal du quartier 14, Monsieur Michel Lefebvre, la Ville de Terrebonne a mis ses drapeaux en berne afin de rendre un dernier hommage à cet homme engagé qui a débuté sa carrière politique en tant que conseiller municipal à la Ville de Lachenaie en 1984.

« Après 29 ans passés au service de ses concitoyens et six mandats comme conseiller municipal, Monsieur Lefebvre a quitté ses fonctions en 2013. Il est toutefois demeuré actif au sein de sa communauté puisqu’il a poursuivi son implication au sein  des Chevaliers de Colomb de Lachenaie, dont il avait d’ailleurs participé à la fondation, de même qu’au sein du Club Optimiste de Lachenaie. Terrebonne perd un homme qui avait à cœur sa communauté. L’ensemble du conseil municipal aimerait transmettre ses plus sincères condoléances à son épouse, à ses enfants et ses petits-enfants dont il était si fier. Reposez en paix Monsieur Lefebvre et merci pour tout. » a mentionné le maire de Terrebonne, Marc-André Plante.