DES NOUVELLES DE VOTRE COMITÉ EXÉCUTIF DU 6 FÉVRIER 2019

Voici quelques nouvelles issues des sujets qui ont été abordés lors du comité exécutif de la Ville de Terrebonne, le 6 février dernier.

Fin des travaux – Prolongement de la TransTerrebonne vers Lachenaie
Le comité exécutif a annoncé la fin des travaux de prolongement de la TransTerrebonne vers le secteur Lachenaie, sur une distance de 9,2 km dans l’axe du chemin Saint-Charles. Le montant final des travaux est établi à 5 255 749 $.

Entente Clubs de motoneige
Le comité exécutif a autorisé la signature d’ententes entre la Ville de Terrebonne et le Club de Motoneige Laval inc., le Club de Motoneige Bon-Air inc., le Club Quad Basses-Laurentides inc., le Club sportif Les Coureurs des Neiges inc. et le Club VTT Quad Laval inc., afin de leur permettre d’utiliser les sentiers désignés sur le territoire de la Ville.

Programme d’aide financière pour la préparation aux sinistres
La Ville de Terrebonne a reçu l’acceptation de deux demandes de subvention dans le cadre du programme d’aide financière pour la préparation aux sinistres. La subvention accordée de 14 500$ servira à la formation et aux honoraires professionnels pour la révision du Plan municipal de sécurité civile.

D’autres nouvelles à venir
La Ville de Terrebonne publiera de façon régulière les brèves issues de votre comité exécutif. Rappelons que ce comité exécutif, présidé par M. Marc-André Plante, maire de la Ville de Terrebonne, est composé de M. Réal Leclerc, vice-président, de Mme Nathalie Bellavance, de M. Simon Paquin et de Mme Caroline Desbiens.