Incendie criminel d’un commerce

Le samedi 12 janvier 2019 à 00 h 02, les policiers du service de police intermunicipal de Terrebonne/Sainte-Anne-des-Plaines/Bois-des-Filion ont reçu un appel pour un incendie dans une pizzeria située au 115, boul. J.S. Archambault à Terrebonne. 

À l’arrivée des premiers policiers, des flammes étaient visibles dans le restaurant et la porte arrière était ouverte.

Les pompiers ont rapidement été appelés sur les lieux pour combattre les flammes et des éléments constatés par ceux-ci sur la scène nous laissent croire à un acte volontaire et criminel.

À l’heure actuelle, les pompiers sont toujours à l’œuvre pour combattre l’incendie.

Dès que l’incendie aura été maitrisé et que la scène nous aura été remise, des techniciens en incendies criminels du service de police ainsi que des enquêteurs se rendront sur place afin de procéder à l’analyse de la scène et rechercher des témoins potentiels.

L’incendie a entrainé une panne de courant dans le secteur et aucune personne ne se trouvait sur les lieux.

MISE À JOUR 2019-01-12 12h15

Une protection de scène est actuellement en cour, dans l’attente de l’expertise de celle-ci par un technicien en scène incendie de la Sûreté du Québec, assisté par l’un de nos agents en identité judiciaire, ce dimanche 13 janvier.

Les enquêteurs continuent de rencontrer des témoins et les propriétaires des commerces endommagés par cet incendie. Toutes les pistes et hypothèses sont envisagées.

Toute information peut être transmise, et ce en toute confidentialité, en communiquant avec le service de police au 450 471-4121 ou via la ligne « Échec au crime » au numéro 1-800-711-1800 en mentionnant le numéro de dossier TRB-190112-001.