MARCHÉ DE NOËL AU CŒUR DU VIEUX-TERREBONNE : AMÉNAGEMENTS TEMPORAIRES À LA CIRCULATION

La Ville de Terrebonne tient à informer ses citoyens que des changements à la circulation sont à prévoir en lien avec le Marché de Noël de Terrebonne qui aura lieu du 29 novembre au 16 décembre 2018.

En effet, pour sa 7e édition, le Marché de Noël déménage dans le Vieux-Terrebonne, accueillant ainsi quelques quarante (40) commerçants et artisans sur la rue Saint-Pierre et dans le petit stationnement en bordure de la rue Sainte-Marie.

En raison du nouvel emplacement du Marché de Noël, une portion de la rue Saint-Pierre, soit entre les rues Sainte-Marie et Saint-André, deviendra piétonne pendant toute la durée des préparatifs et de la tenue du Marché de Noël. De plus, le sens unique sera inversé sur la rue Sainte-Marie, entre les rues Saint-Pierre et Saint-Louis lors de cette même période. De la signalisation sera installée afin d’assurer la sécurité de tous. Ces aménagements sont en vigueur du 26 novembre au 19 décembre.

Pour faciliter la circulation lors de ces festivités, des mesures sont prévues, notamment un service de navettes pour le déplacement des visiteurs vers les stationnements à proximité. Pour obtenir plus de détails à ce sujet, il suffit de consulter le marchedenoeldeterrebonne.com.

Rappelons que, pour l’occasion, le Vieux-Terrebonne sera animé par des spectacles présentés gratuitement sur la scène extérieure, des carrioles à chevaux qui se promèneront dans les rues et par de nombreux exposants qui proposeront des produits locaux et régionaux à même de petites maisonnettes mises en place pour l’occasion.

 

Galerie de photos