Décès de Bernard Landry - Les drapeaux de la Ville de Terrebonne en berne

TERREBONNE, LE MARDI 6 NOVEMBRE 2018 – À la suite de l’annonce du décès de M. Bernard Landry, la Ville de Terrebonne a mis ses drapeaux en berne afin de rendre un dernier hommage à l’homme qui a occupé le poste de premier ministre du Québec de 2001 à 2003.

« Économiste respecté, intellectuel engagé et homme passionné pour la cause souverainiste, le parcours de Bernard Landry a marqué le Québec. L’impulsion qu’il a donné aux fusions municipales permet aujourd’hui à Terrebonne d’être une grande ville capable de répondre aux aspirations et aux ambitions des familles. Également, la signature de la paix des Braves qui a assuré le développement de la Baie James dans le respect des nations Cris, l’atteinte du déficit zéro et l’adoption de la loi contre la pauvreté et l’exclusion sociale sont d’autres réalisations indissociables du passage M. Landry aux commandes de l’État. Le Québec perd un grand homme. Au nom des citoyens de Terrebonne, je tiens à offrir à sa conjointe, sa famille et ses proches nos plus sincères condoléances », a mentionné le maire de Terrebonne, Marc-André Plante.