Arrestation – Possession de cannabis illicite pour la vente

Le dimanche 4 novembre 2018, suite à une interception au Code de la sécurité routière par deux agents affectés à l’Unité Mobile d’Intervention (UMI) du service de police intermunicipal Terrebonne / Ste-Anne-des-Plaines / Bois-des-Filion, ceux-ci ont procédé à l’arrestation d’un homme pour possession illégale de cannabis.

Les agents ont interpelé un homme de 32 ans qui circulait dans une camionnette alors qu’il parlait au téléphone cellulaire. Lorsque les agents se sont approchés du véhicule, ils ont perçu une forte odeur de cannabis frais qui provenait du camion.

Le conducteur est alors arrêté pour possession illicite de cannabis. Son véhicule fût alors remorqué et entreposé à notre garage d’expertise.

Suite à cela un mandat de perquisition fût obtenu et 34,5 livres de cocotte de cannabis illicite, en vrac, fût retrouvé dans la camionnette en plus de 2780 $.

La valeur du cannabis retrouvé est pour plus de 100 000 $.

L’homme qui avait été amené au centre opérationnel a été rencontré par nos enquêteurs où il est demeuré détenu pour comparution, ce lundi au palais de justice de Laval et il y sera accusé de possession illicite de cannabis pour la vente.

Le service de police intermunicipal de Terrebonne/Ste-Anne-des-Plaines/Bois-des-Filion rappelle à la population que toute information concernant des activités criminelles peut être transmise, et ce en toute confidentialité, en communiquant avec le service de police au 450 471-4121 ou via la ligne « Échec au crime » au numéro 1-800-711-1800