Perquisition – Trafiquant de stupéfiant

Le samedi 13 octobre 2018, deux agents affectés à l’Unité Mobile d’Intervention (UMI) du service de police intermunicipal Terrebonne / Ste-Anne-des-Plaines / Bois-des-Filion ont procédé à l’arrestation d’un homme pour trafic de cocaïne.

Il a été pris en flagrant délit et lors de cette arrestation, il avait sur lui 4 sachets de cocaïne et plus de 1400 $ en argent. Tout comme le client qui avait été interpelé, il avait alors été libéré par voie de sommation.

Le mardi 30 octobre dernier, les deux mêmes agents après avoir observé de nouveau cet individu procéder à une nouvelle transaction de vente de drogue à Terrebonne, procèderont à son arrestation pour trafic de cocaïne.

Suite à cette arrestation, un mandat de perquisition a été autorisé pour le domicile du suspect, situé au 15 rue du Bohémier appartement 15 à Mascouche. Sur place, les agents ont saisi 22,03 gr de cocaïne, 199 grammes de cannabis, 2,9 gr de crack, 2,97 gr de haschisch, des comprimés et 960 $ en argent. Une arme longue, calibre 30-06, fût également saisie.

Le 31 octobre 2018, le prévenu, âgé de 46 ans, a comparu détenu au palais de justice de Laval sous des accusations de trafic de cocaïne, de haschisch, de crack et distribution de cannabis illicite. Il a également été accusé de possession d’arme non-autorisée et de bris d’ordonnance d’interdiction en matière d’armes.