Perquisition – Trafiquants de stupéfiants

Le mercredi 1er novembre 2018, suite à une enquête ayant débutée au début du mois d’octobre 2018, en lien avec des informations reçues, les enquêteurs de l’équipe de crimes initiés du service de police intermunicipal Terrebonne / Ste-Anne-des-Plaines / Bois-des-Filion ont procédé à l’arrestation d’une femme et deux hommes pour trafic de drogues.

Deux individus, âgés respectivement de 24 ans et de 38 ans, ont d’abord été arrêtés sur la route après avoir été observés à conclure des transactions de vente de drogues. Ils étaient alors en possession de 26 roches de crack (6,25 gr), 10 quarts de cocaïne (2,5 gr) et 35 $ en argent.

Suite à cela, une femme de 20 ans, a été interpelée et arrêtée en possession de 18 comprimés de métamphétamine et de 1749 $ en argent.

Suite à l’arrestation de ces trois personnes, un mandat de perquisition a été obtenu pour le 145 J.S. Archambault appartement 2 à Terrebonne, lieu de résidence de la jeune femme. Sur place les enquêteurs ont saisi, 95 quarts de cocaïne (23,7 gr), 38 roches de crack (9,3 gr), 156 comprimés de métamphétamine, 2,2 grammes de champignons magiques et près de 21 000 $ en argent.

Les deux hommes et la femme ont ensuite été interrogés au centre opérationnel du service de police. Suite à ces interrogatoires, ils ont tous été libérés par voie de sommation et ultérieurement ils pourraient face à des accusations de trafic de cocaïne, de crack, de métamphétamine et de champignon magique.

Le service de police intermunicipal de Terrebonne/Ste-Anne-des-Plaines/Bois-des-Filion rappelle à la population que toute information concernant des activités criminelles peut être transmise, et ce en toute confidentialité, en communiquant avec le service de police au 450 471-4121 ou via la ligne « Échec au crime » au numéro 1-800-711-1800.