FESTIVAL DE COURTS MÉTRAGES D’HORREUR COUPE ÇA COURT - PLUS QUE QUELQUES JOURS POUR PARTICIPER!

Les jeunes ont jusqu’au 2 novembre 2018 pour soumettre un film et ainsi courir la chance de gagner un prix de 500 $ qui sera remis lors de la soirée de visionnement prévue le 17 novembre prochain.

Depuis le mois d’août dernier, les jeunes de Terrebonne âgés de 12 à 17 ans sont invités à soumettre leur court métrage d’une durée de sept minutes maximum, film qui pourrait être diffusé à la soirée du festival. Pour le scénario, Terrebonne donne carte blanche aux jeunes créateurs, excluant toutefois toute scène de nudité ou de sexualité. Le tout doit être remis en format MP4, soit par une application de transfert de dossier gratuite (wetransfer.com) à l’adresse courriel coupecacourt@ville.terrebonne.qc.ca ou par le dépôt d’une clé USB au comptoir de la Direction du loisir et de la vie communautaire, situés au 940, montée Masson.

C’est le samedi 17 novembre, dès 19 h, à l’Auditorium du Collège Saint-Sacrement  (901, rue Saint-Louis) que la population de Terrebonne est invitée à visionner les films sélectionnés dans le cadre de ce concours. L’accès à l’événement est gratuit, mais il est nécessaire de se procurer des billets pour y assister. Pour ce faire, il suffit de se rendre dans l’une des quatre bibliothèques publiques de Terrebonne, à la Direction du loisir et de la vie communautaire à compter du 29 octobre ou prendre le risque d’en avoir sur place, le soir de l’événement. Il est possible de se procurer un maximum de quatre billets par personne.

Pour tous les détails entourant la quatrième édition de Coupe ça court, visitez la section 12-17 du site Internet de la Ville.