Enquête Origine-Destination de l'ARTM en cours

À compter du 2 octobre, l'ARTM en collaboration avec ses partenaires responsables du transport des personnes dans la région métropolitaine de Montréal déploiera la 11e Enquête Origine-Destination.

Cette vaste étude, menée tous les cinq ans, vise à tracer un portrait fidèle des déplacements dans la région, qu'ils soient effectués en voiture, en transport collectif, à vélo ou à pied.

Au cours de l'automne, plus de 175 000 personnes seront sondées sur leurs déplacements. Les entrevues téléphoniques confiées à la firme Léger dureront en moyenne 10 minutes. Les répondants auront la possibilité de vérifier l'authenticité de l'intervieweur en communiquant au 514 409-2786.

Il va sans dire que toutes les mesures ont été prises afin de garantir le traitement confidentiel des renseignements recueillis.

En acceptant de répondre à nos questions, les participants contribuent de façon tangible au développement des transports dans la grande région métropolitaine. Si vous êtes appelés, nous vous invitons à transmettre vos préoccupations!