Des aires de jeu modernisées pour le parc André-Guérard

Le maire de la Ville de Terrebonne, Monsieur Marc-André Plante, accompagné de Monsieur Réal Leclerc, conseiller municipal et élu du quartier, a procédé aujourd’hui à la pelletée de terre officielle annonçant le début des travaux au parc André-Guérard. Les travaux prévus représentent un investissement de 158 000 $.

« À la Ville de Terrebonne, nous nous faisons un devoir de rendre accessible aux familles des infrastructures de qualité dans leur quartier, à proximité de leur demeure. Des lieux où il est bon de se retrouver pour se divertir, bouger, s’amuser », a mentionné M. Marc-André Plante, maire de la Ville de Terrebonne. Plusieurs changements seront apportés au parc André-Guérard. En effet, les balançoires destinées aux tout-petits seront remplacées, tout comme le module de jeux destinés aux enfants de 5 à 12 ans. De plus, le sable de toutes les aires de jeux du parc sera retiré puis remplacé par du paillis. « Ces changements représentent un investissement de 158 000 $ pour la Ville de Terrebonne. Un montant que la Ville est fière d’investir pour sa plus grande richesse : les enfants et leur famille! », a ajouté Monsieur Plante. Alors que les travaux débuteront cette semaine, le parc André-Guérard prendra des airs de chantier pendant une période d’environ un mois.

Notons que la modernisation des aires de jeu du parc André-Guérard s’inscrit dans les mesures prévues par l’administration municipale pour améliorer certains de ses parcs, en 2018.

De gauche à droite : M. Raymond Berthiaume, de la Direction du loisir et de la vie communautaire, M. Marc-André Plante, maire de la Ville de Terrebonne, M. Réal Leclerc, conseiller du quartier.