NOUVELLES DU COMITÉ EXÉCUTIF - 15 AOÛT 2018

Voici quelques nouvelles issues des sujets qui ont été abordés lors du comité exécutif de la Ville de Terrebonne, le 15 août dernier.

Semaine nationale de la prévention des incendies

La Semaine nationale de la prévention des incendies aura lieu du 7 au 13 octobre 2018 sous le thème « C’est dans la cuisine que ça se passe ! ». Le comité exécutif a donc officiellement décrété cette semaine à Terrebonne.

Ça court dans les rues de Terrebonne!
Le 13 septembre prochain, les élèves de l’école Armand-Corbeil participeront à un cross-country dans les rues avoisinantes de l’école, événement sportif dont la tenue a été approuvée par le comité exécutif. Le 29 septembre 2018, ce sera au tour des étudiants de l’école l’Étincelle de courir dans les rue de Terrebonne, course également autorisée par le comité exécutif. Bonne course à tous les participants!

Fête des voisins
Tout l’été, les familles de Terrebonne étaient invitées à participer à la Fête des voisins. Le comité exécutif a poursuivi ses autorisations afin de permettre la fermeture de certaines rues et la tenue de ces fêtes de quartier. Ces dernières visent à rapprocher les gens habitant dans un même voisinage.

D’autres nouvelles à venir
La Ville de Terrebonne publiera de façon régulière les brèves issues de votre comité exécutif. Rappelons que ce comité exécutif, présidé par M. Marc-André Plante, maire de la Ville de Terrebonne, est composé de M. Réal Leclerc, vice-président, de Mmes Nathalie Bellavance, Caroline Desbiens et de M. Simon Paquin.