NOUVELLES DU COMITÉ EXÉCUTIF - 8 AOÛT 2018

Voici quelques nouvelles issues des sujets qui ont été abordés lors du comité exécutif de la Ville de Terrebonne du 8 août dernier.

Jeux du Québec

Bonne nouvelle! La visite des installations des Jeux du Québec 2018 à Thetford Mines le 1er août dernier par M. Éric Fortin, conseiller municipal et vice-président de la Commission des sports, loisirs et plein air, a permis à la Ville de Terrebonne d’envisager sérieusement la possibilité de tenir ces jeux sur son territoire dans le futur. Des développements sont à prévoir quant à ce projet des plus stimulants!

Chiens en laisse dans les places publiques

Un projet pilote d’une durée d’un (1) an débutera au printemps 2019 dans un secteur afin de permettre la présence de chiens tenus en laisse sur l’ensemble du tracé de la piste multifonctionnelle de la TransTerrebonne. Les recommandations issues de ce projet pilote permettront d’évaluer si ce projet peut s’étendre à d’autres secteurs de la Ville.

La Ville de Terrebonne soutient Saint-Lin-Laurentides

À la suite de l’incendie survenu le 15 juillet dernier dans les locaux de la bibliothèque de la Ville de Saint-Lin-Laurentides, la Ville de Terrebonne apportera son appui à cette dernière, notamment en fournissant un service temporaire aux Saint-Linois.

D’autres nouvelles à venir

La Ville de Terrebonne publiera de façon régulière les brèves issues de votre comité exécutif. Rappelons que ce comité exécutif, présidé par M. Marc-André Plante, maire de la Ville de Terrebonne, est composé de M. Réal Leclerc, vice-président, de Mmes Nathalie Bellavance, Caroline Desbiens et de M. Simon Paquin.