BRAVO À NOS 270 ÉTUDIANTS QUI ONT ANIMÉ NOS JEUNES TOUT L’ÉTÉ! CAMPS DE JOUR DES FRIPOUILLES 2018

Le maire de la Ville de Terrebonne, M. Marc-André Plante, a tenu à saluer le travail de l’équipe d’animation des Camps de jour Les Fripouilles aujourd’hui en leur rendant visite au parc du Geai-Bleu du secteur La Plaine, puis au parc Angora à Terrebonne, et enfin au parc Arc-en-Ciel, à Lachenaie.

« Je tenais aujourd’hui à féliciter nos 270 étudiants, majoritairement citoyens de Terrebonne, pour le travail accompli cet été auprès de nos jeunes. Je voulais également souligner le travail des trente-cinq moniteurs qui a permis de faciliter l’intégration de près de soixante-dix enfants ayant des besoins particuliers aux activités des camps de jour. Grâce à cette merveilleuse équipe d’animation, des milliers d’enfants ont pu participer à des expériences stimulantes, diversifiées et enrichissantes tout au long de la période estivale », a mentionné M. Marc-André Plante, maire de la Ville de Terrebonne.

La programmation des Camps de jour Les Fripouilles a connu un réel succès cet été en affichant complet, tant dans le cadre de ses activités régulières dans les parcs que dans les programmes de ses camps spécialisés.

La Ville de Terrebonne propose des camps de jours dans tous les quartiers du territoire, facilitant ainsi l’accès aux familles. « Nos infrastructures et nos installations de qualité ont permis d’agrémenter la saison estivale de nos enfants. En effet, des visites à la piscine de la Cité du Sport de même qu’aux différents jeux d’eau et aires de jeux ont été organisées pour divertir nos jeunes », a ajouté M. Plante.

Pour clore cette saison 2018, une grande fête aura lieu ce jeudi. Lors du Frip en Fête, près de 1 400 jeunes seront rassemblés et auront la chance de participer à une variété d’activités, comme des ateliers de maquillage, de bricolage, un spectacle de percussions, de magie.