COUPE ÇA COURT  – Festival de courts métrages d’horreur

Tu as entre 12 et 17 ans et tu résides à Terrebonne ? Tu es créatif et tu aimes le cinéma d'horreur ? Réalise ton propre court métrage et présente ton film à la 6e édition du Festival Coupe ça court : Une histoire de…peur !

Un total de 1000 $ en prix sera remis :

• 500 $ - Premier prix
  • 250 $ - Deuxième prix
  • 150 $ - Troisième prix
  • 100 $ - Coup de cœur du public

Envoie-nous ton film d’une durée maximale de 5 minutes en format MP4 par une application gratuite de transfert de dossier (wetransfer.com) à l’adresse courriel coupecacourt@ville.terrebonne.qc.ca.

Pour le scénario, la Ville donne carte blanche, excluant toutefois les scènes de nudité ou de sexualité.

Date limite : 8 septembre 2020

L’ensemble des vidéos répondant aux critères de sélection sera projeté dans le cadre d’une soirée de type festival de cinéma à la fin octobre. Compte tenu du contexte actuel avec la COVID-19, la formule de l’événement sera annoncée au cours des prochains mois. La Ville suit attentivement l’évolution de la situation afin de prendre une décision éclairée.