Concert - La Sinfonia de Lanaudière

Stephane_Laforest_-_Sinfonia.jpg (5.24 MB)

Les plus grands compositeurs et leurs œuvres les plus populaires permettront à tout un chacun de passer un bon moment. Au programme, les plus grandes œuvres d’orchestre à cordes telles Mozart, Tchaïkovski, Beethoven, Vivaldi, Ravel, Bach, Offenbach et autres.

C’est sous la direction d’un médaillé de l’Assemblée nationale reconnu pour la qualité de son engagement pour les arts de la scène, Monsieur Stéphane Laforest, que vous pourrez apprécier cet orchestre qui a présenté plus de 500 concerts et qui a attiré plus de 550 000 spectateurs dans plus de 40 villes et villages du Québec, dont 31 dans Lanaudière.

Cette tournée estivale est soutenue financièrement par le Fonds d’appui au rayonnement des régions (FARR) du ministère des Affaires municipales et de l’Habitation du Québec. Le concert est une présentation de la Ville de Terrebonne en collaboration avec la SODECT.

Les billets sont disponibles gratuitement dans les bibliothèques à compter du 21 août et au Théâtre du Vieux-Terrebonne. Faites vite, les places sont limitées.