Collecte des RDD et TIC

5 mai 2024 Adultes

1051, rue Nationale

Autres

La Ville de Terrebonne tiendra la prochaine collecte des résidus domestiques dangereux (RDD) et des technologies de l’information et des communications (TIC) le dimanche 5 mai, de 8 h à 16 h 30, au garage municipal (1051, rue Nationale).

Cette collecte est parfaite pour y déposer :

Pour connaître les matières admissibles à cette collecte, consultez la page des Résidus domestiques dangereux et technologies de l’information et des communications.

Les citoyens sont priés d’apporter leurs produits dangereux dans leur contenant d’origine identifié. Les produits en vrac ne seront pas acceptés puisqu’aucun transvidage ne sera effectué sur le site.

Les produits électroniques seront récupérés et seront pris en charge par le programme Recycler mes électroniques de l’Association pour le recyclage des produits électroniques du Québec (ARPE-Québec).

Consignes à respecter

Les citoyens doivent respecter les consignes qui seront dictées par l’employé à l’accueil, en plus de respecter la file d’attente pour accéder au site.

Les principales consignes pour les zones de tri sont les suivantes :

Les employés à l’accueil vérifieront l’identité des visiteurs, les informeront des consignes à respecter et dirigeront la circulation ainsi que le trafic sur le site de dépôt.