Artdoise 2018 - REMISE DES PRIX COUP DE cœur DU PUBLIC

Accompagné par Caroline Desbiens, conseillère du district 8 et présidente de la Commission de la culture, du patrimoine et du tourisme, le maire de la Ville de Terrebonne, M. Marc-André Plante, a procédé aujourd’hui à la remise des prix coup de cœur du public dans la cadre du vernissage d’Artdoise 2018.

Après compilation des votes du public, le prix coup de cœur adulte a été remis à madame France Nadeau pour la réalisation de son œuvre Enfin l’automne. De son côté, Elie Turcot (11 ans) s’est méritée le prix coup de cœur jeunesse pour son œuvre Clair de lune.

«Le vernissage d’Artdoise a mis en lumière le talent de nos artistes locaux. Deux de ces artistes se sont distinguées et méritent les honneurs que nous leur faisons aujourd’hui. La remise de ces prix coup de cœur s’inscrit dans la volonté de notre ville de soutenir concrètement la culture. Cela commence par reconnaître les gens qui portent avec cœur et énergie l’art, sous toutes ses formes », a mentionné le maire de Terrebonne, M. Plante.

En plus de la remise des prix coup de cœur, le maire de la Ville de Terrebonne a remis l’œuvre collective ayant fait l’objet d’un tirage auprès des visiteurs du vernissage. Gagnante du concours, Madame Marie-Ève Lacas s’est vue remettre la toile Histoire de vie réalisée par une dizaine d’étudiants en peinture sous la direction de madame Line Démétré.