Travaux du ministère des Transports - Travaux de planage sur l'autoroute 640 à Mascouche et Terrebonne

Le ministère des Transports informe la population qu’il effectuera des travaux de planage fin de la chaussée sur l’autoroute 640, entre le chemin des Anglais et la montée Masson, à Mascouche et Terrebonne. Les interventions sont prévues débuter le mardi 8 septembre et devraient s’échelonner durant une semaine. L’échéancier est tributaire des conditions climatiques et pourrait être reporté de quelques jours.

Gestion de la circulation 

  •  Fermetures partielles de nuit de l’autoroute 640 ;
  • Fermetures ponctuelles de nuit de bretelles d’entrée et de sortie de l’autoroute 640, à la hauteur du chemin des Anglais et de l’autoroute 25.

 Le planage consiste à enlever une fine couche de la surface de roulement de la chaussée. Cette intervention permettra d’éliminer les ornières présentes sur ce tronçon de l’autoroute 640 et d’améliorer la sécurité et le confort des usagers de la route.

Afin de bien planifier vos déplacements et pour s’informer sur les entraves en cours et à venir, consultez la section Mobilité Montréal du site Québec511.info. Pour la sécurité des usagers de la route et celle des travailleurs, le respect de la signalisation sur place est essentiel.