Décès de Paul Gérin-Lajoie - LES DRAPEAUX DE LA VILLE DE TERREBONNE EN BERNE

À la suite de l’annonce du décès de M. Paul Gérin-Lajoie, la Ville de Terrebonne a mis ses drapeaux en berne afin de rendre un dernier hommage à cet homme au parcours impressionnant.

« Bâtisseur de la Révolution tranquille, penseur politique et citoyen profondément engagé envers sa société, Monsieur Gérin-Lajoie est reconnu notamment pour avoir créé le ministère de l’Éducation du Québec. Le rôle unique de cet homme a permis à des milliers de jeunes au Québec d’avoir une éducation de qualité. Paul Gérin-Lajoie est aussi à l’origine de la dictée P.G.L., un véritable symbole de réussite scolaire pour nos jeunes. Au nom de la Ville de Terrebonne, je souhaite offrir mes plus sincères condoléances à la famille et aux proches de monsieur Gérin-Lajoie », a mentionné le maire de Terrebonne, Marc-André Plante.