MARC-ANDRÉ PLANTE SIÉGERA AU CONSEIL D'ADMINISTRATION DE L’UNION DES MUNICIPALITÉS DU QUÉBEC

La Ville de Terrebonne vient de faire son entrée au sein du conseil d’administration de l’Union des municipalités du Québec (UMQ) à titre de cinquantième administrateur.

En effet, le 18 mai dernier, dans la foulée d’une modification à ses Règlements généraux, l’UMQ a créé un siège supplémentaire au sein de son conseil d’administration. En sa qualité de municipalité de 100 000 habitants et plus, la Ville de Terrebonne y a alors été désignée comme huitième représentant du Caucus des grandes villes au sein de ce conseil.

« Les défis de la prochaine année seront certes nombreux, mais je considère ce nouveau mandat comme un privilège et une occasion en or pour faire progresser les enjeux stratégiques qui préoccupent les municipalités de l’envergure de Terrebonne. Je suis très fier de m’engager auprès de ce regroupement fort qu’est l’UMQ, et ce, afin de participer à l’essor élargi de la mission municipale partout dans la province », a commenté M. Marc-André Plante, maire de Terrebonne.