SÉANCE D'INFORMATION PUBLIQUE - Des travaux sur le chemin Gascon pour plus de sécurité

La Ville de Terrebonne invite ses citoyens à une séance d’information publique sur le projet de revitalisation du chemin Gascon. La rencontre se tiendra à l’école du Vieux-Chêne le jeudi 7 juin prochain, dès 19 h.

À cette occasion, les responsables du projet feront le point sur les travaux projetés au cours de l’été à venir ainsi que sur les échéanciers de travail. Différents outils visuels viendront appuyer la présentation. La Direction de l'administration et des finances expliquera également aux gens présents le mode de répartition des coûts de travaux.

Rappelons que cette première phase de travaux inclura l’aménagement d’un trottoir et d’une piste cyclable ainsi que l’ajout d’un îlot central entre la rue d’Angora et le chemin du Coteau. Un feu sera également installé à l’intersection de la rue Durocher.

Par ces nouvelles installations, la Ville vise d’abord et avant tout plus de sécurité pour les différents usagers de cette route très achalandée de notre municipalité. Les travaux permettront également de favoriser la fluidité et le transport actif en plus de redonner de la vitalité à cette importante artère commerciale.

Galerie de photos