État de la rivière des Mille-Iles

Pour le moment, le niveau de la rivière est jugé haut, mais stable. Une attention particulière est portée aux 41e et 42e avenues de la Côte de Terrebonne de même qu’à la rue Louis.

La Sécurité civile de la Ville de Terrebonne effectue la surveillance continue de la rivière des Mille-Îles appuyée par la firme conseil Hydro-Météo et de concert avec les municipalités avoisinantes.

En tout temps, vous pouvez consulter notre site Web au www.ville.terrebonne.qc.ca ou communiquer avec une boite vocale d’information en composant le 450 961-2001.

Si vous êtes en difficulté, communiquez avec le Service de police en composant le 450 471-4121. En cas d'urgence, communiquez avec le 911.

Notez que le site Web et la boîte vocale seront mis à jour au besoin seulement.

QUELQUES CONSEILS DE PRÉVENTION

Vous pouvez consulter le dépliant d'information « Conseils préventifs en cas d'inondation ».