LA VILLE DE TERREBONNE SONDE SES CITOYENS SUR LE STATIONNEMENT DE NUIT ET LE DÉNEIGEMENT

Souhaitant faire un bilan des opérations après l’entrée en vigueur de sa nouvelle réglementation sur le stationnement de nuit en période hivernale, la Ville de Terrebonne lance un sondage en ligne. Composé de 20 questions, le sondage invite les citoyens à donner leurs impressions sur la nouvelle réglementation concernant le stationnement de nuit ainsi que la qualité des différentes opérations de déneigement. Il propose notamment aux citoyens d’évaluer respectivement le déneigement de leur rue, de leur quartier et des grandes artères de circulation de Terrebonne.

Combinés aux centaines de requêtes citoyennes reçues au courant de la saison hivernale, ce sondage vise à augmenter la compréhension de la Ville de Terrebonne quant aux besoins des citoyens. À la lumière des résultats de cette consultation, les équipes internes pourront mieux connaître les forces en présence, mais également évaluer les priorités futures en matière de déneigement.

Jusqu’au 15 mai 2018, les citoyens sont invités à remplir le sondage en consultant le lien suivant :  https://fr.surveymonkey.com/r/QH2XZR5