Avis de nomination - JEAN-FRANÇOIS LÉVESQUE NOMMÉ DIRECTEUR DU LOISIR ET DE LA VIE COMMUNAUTAIRE

Le conseil municipal a entériné lundi dernier la nomination officielle de M. Jean-François Lévesque à titre de directeur du loisir et de la vie communautaire.

Diplômé en récréologie et détenteur d’un diplôme d’études supérieures spécialisées ainsi que d’une maîtrise en administration publique, Jean-François Lévesque possède plus de vingt ans d’expérience dans le domaine de la gestion du loisir municipal et a déjà occupé le poste de direction des loisirs, culture et tourisme pour la Ville de Farnham. Embauché en 2006 par la Ville de Terrebonne, M. Lévesque occupait jusqu’à ce jour le poste d’adjoint au directeur du loisir et de la vie communautaire depuis avril 2017. La Direction du loisir et de la vie communautaire est notamment responsable des activités de loisirs, des camps de jour, des bibliothèques, de l’animation culturelle, du soutien aux organismes, du développement des infrastructures de loisir et de sport.

« La nomination de Jean-François Lévesque s’inscrit dans notre volonté d’optimiser la synergie entre les différentes directions en favorisant un type de gestion horizontale. Son expérience en matière de gestion dans le domaine du loisir s’avère un précieux atout pour mobiliser les énergies et les talents de cette direction qui constitue l’un des piliers de notre offre de service auprès des citoyens », explique le directeur général M. Daniel Sauriol.

La Ville de Terrebonne rappelle qu’elle recherche actuellement une personne pour occuper le poste de directeur adjoint/directrice adjointe du loisir et de la vie communautaire. Pour plus d’informations ou postuler, les personnes intéressées sont invitées à consulter son site Web : ville.terrebonne.qc.ca