COLLECTE DE SANG DES CITOYENS ET EMPLOYÉS DE LA VILLE DE TERREBONNE 466 DONNEURS ACCUEILLIS JUSQU’À PRÉSENT

Bilan positif pour les trois derniers volets de la Collecte de sang des citoyens et employés de la Ville de Terrebonne qui se déroulaient les 26 février et 8 mars dernier dans les quartiers de Lachenaie, La Plaine et Terrebonne Ouest. C’est respectivement 53, 88 et 72 personnes, pour un total de 213 personnes qui se sont déplacées à ces occasions pour donner de leur sang, les trois collectes dépassant les objectifs initiaux.

« C’est vraiment formidable de voir la mobilisation qui s’est créée autour de la Collecte, tant du côté citoyen que des employés municipaux. Nous avions bon espoir d’atteindre nos objectifs, mais de les dépasser, nous en sommes très heureux ! Merci à tous ceux et celles qui ont contribué de près ou de loin à ce succès », de dire le maire Marc-André Plante.

Cela porte à 466 le nombre de donneurs accueillis depuis les débuts de la Collecte de sang des citoyens et employés de la Ville de Terrebonne, ce qui a permis de sauver la vie de 1864 personnes. La Ville tient à remercier l’ensemble des citoyens et employés municipaux qui ont donné bénévolement de leur temps pour assurer le bon déroulement de la cueillette.

Le prochain et dernier volet de la Collecte de sang des citoyens et employés de la Ville de Terrebonne, dédié à la relève, se déroulera le mercredi 28 mars prochain de 9 h 30 à 15 h 30 sur rendez-vous seulement au Cégep de Terrebonne, situé au 2505, boulevard des Entreprises. Les personnes intéressées à venir donner de leur sang doivent contacter Chantal Lapointe, à la vie étudiante du Cégep, au 450 471-0933, poste 5257. C’est un rendez-vous !

Galerie de photos