COMITÉ DE TOPONYMIE ET PLAN DIRECTEUR D’AQUEDUC NOUVELLES NOMINATIONS POUR LES CONSEILLERS ÉRIC FORTIN, YAN MAISONNEUVE ET NATHALIE BELLAVANCE

TERREBONNE, LE MARDI 6 MARS 2018 – Les conseillers municipaux Éric Fortin (district 6), Yan Maisonneuve (district 7) et Nathalie Bellavance (district 2) se sont vus confier de nouvelles responsabilités par le conseil municipal.

En effet, messieurs Fortin et Maisonneuve ont été nommés comme élus représentants au sein du comité de toponymie. Ils seront accompagnés de représentants de la Société d’histoire de Terrebonne, de la Direction de l’urbanisme durable, de la Direction des communications et des relations avec les citoyens et de la Direction du loisir. Un de leur premier mandat sera d’ailleurs de trouver un nom aux districts électoraux.

Monsieur Maisonneuve, qui est également président de la Commission du développement durable, de l’environnement et du transport collectif, siègera aussi comme élu représentant sur le comité du Plan directeur d’aqueduc de la RAIM. Le directeur de la Direction du Génie et projets spéciaux l’accompagnera. Madame Bellavance, également présidente de la Commission de l’administration, des finances et des ressources humaines, agira à titre de substitut.

Il vous est possible de consulter les coordonnées et responsabilités de chacun des membres du conseil municipal en consultant la section Ma Ville | Conseil municipal sur le site Web de la Ville.

Galerie de photos