AVIS D'ENTRAVE - TRAVAUX IMPORTANTS SUR LE RANG SAINT-FRANÇOIS

Dans le cadre des travaux de déplacement de la station de pompage Saint-François II, des voies seront retranchées sur le rang Saint-François à la hauteur du croisement avec la route 335, et ce, dès aujourd’hui 22 février 2018 et jusqu’en juin.

Durant une courte partie des travaux, la fermeture complète de ce tronçon du rang Saint‑François sera nécessaire. Au cours des prochaines semaines, une signalisation sur la route informera les citoyens du moment précis de cette fermeture et un chemin de détour sera  proposé.

Veuillez noter que les commerces du secteur demeureront ouverts durant toute la période de travaux sur le rang Saint-François. Vous êtes encouragés à planifier vos déplacements en considérant le chantier en cours. Comme à l’habitude, la Ville compte sur votre patience et vous remercie pour votre précieuse collaboration.

On travaille pour vous !
Le chantier du déplacement et des travaux à la station de pompage Saint-François II représente des investissements de près de 712 000 $. Ces travaux sont rendus nécessaires pour assurer une capacité de pompage adaptée à la croissance rapide de la population de Terrebonne. Cela contribuera donc à un maintien de la qualité des services municipaux. En ce sens, d’ici l’automne prochain, six stations de pompage sur le territoire seront d’ailleurs rénovées.