Remplacement des bacs bleus - En cours : Lachenaie et Vieux-Terrebonne

Si vous disposez d’un bac bleu de 240 litres, la Ville le remplacera gratuitement par un de 360 litres.

Si ce n’est déjà fait, d’ici les prochaines semaines, un représentant de l’entreprise USD Global passera à votre domicile pour récupérer votre bac de 240 litres et le remplacer immédiatement par un de 360 litres. Afin de faciliter ces opérations, nous vous prions de :

1. Placer votre bac actuel de manière à ce qu’il soit visible de la rue et facilement accessible.
2. Tenter de garder votre bac bleu vide pendant cette période. Nous vous suggérons de transvider vos matières dans votre bac la veille de la collecte seulement.

Pourquoi remplacer votre bac bleu pour un plus grand?
Dans la foulée des changements aux collectes, le bac bleu sera vidé aux deux semaines à partir du 30 avril. À cet effet, une brochure informative vous sera acheminée sous peu.

Pour information sur les changements aux collectes :

Section Web Changements aux collectes municipales
information@ville.terrebonne.qc.ca
450 961-2001

LIVRAISON PRÉVUE PAR SECTEUR
Lachenaie et Vieux-Terrebonne : dès maintenant
La Plaine : à venir
Terrebonne : à venir

Merci de votre collaboration!