TERREBONNE MODIFIE SA CARTE DES SENTIERS AUTORISÉS POUR LES VÉHICULES HORS ROUTE

TERREBONNE, LE MERCREDI 17 JANVIER 2018 – La Ville de Terrebonne tient à informer les amateurs de véhicules hors route de la modification des sentiers officiels autorisés sur son territoire.

En effet, le conseil municipal a adopté lors de sa séance du 15 janvier l’annexe A-3 représentant le tracé des sentiers des véhicules hors route pour la saison 2017-2018. Y figure les sentiers de motoneige local, régional et trans-Québec, de même que les sentiers autorisés pour les véhicules tout-terrain (quatre roues ou VTT).

Rappelons que l’utilisation des véhicules hors route est encadrée par la réglementation municipale 229 qui autorise la circulation des motoneiges et VTT uniquement du 15 décembre au 31 mars dans les sentiers autorisés, entre 7h et minuit. Le comité de circulation est d’ailleurs mandaté chaque année pour rencontrer les différents clubs usagers afin de revoir avec eux la carte des sentiers de même que la réglementation.

La carte des sentiers officiels de même que le règlement 229 sont disponibles sur le site Web de la Ville