PLACE À LA RELÈVE ! DÉCOUVREZ SARA LELIÈVRE ET SON EXPOSITION PREMIÈRES IMPRESSIONS À LA BIBLIOTHÈQUE DE LACHENAIE DÈS LE 17 JANVIER

TERREBONNE, LE MARDI 9 JANVIER 2018 – La Ville de Terrebonne débutera sa saison d’expositions d’artistes locaux dans les bibliothèques avec la plus jeune artiste à n’avoir jamais exposé en solo. En effet, l’artiste Sara Lelièvre présentera son exposition Premières impressions du 17 janvier au 14 février prochain à la bibliothèque de Lachenaie.

Âgée seulement de 14 ans et étudiante à l’école secondaire Des Rives, Sara est une véritable passionnée d’arts. Elle a commencé dès son plus jeune âge à dessiner et elle a notamment gagné le prix du pinceau d’argent lors de l’édition 2014 du concours de dessins Desjardins. Elle tire son inspiration de son entourage et de son quotidien : Internet, télévision ou simplement son humeur du jour. Son père, qui a aussi beaucoup de talent en dessins, de même que sa professeure d’arts plastiques du primaire qui était très colorée et impliquée auprès de ses élèves, l’ont aussi beaucoup influencé.


L’ensemble de la population est donc invitée à découvrir gratuitement la dizaine d’oeuvres de dessin figuratif et de peinture abstraite de la jeune Lelièvre dès le 17 janvier durant les heures d’ouverture régulière de la bibliothèque de Lachenaie, située au 3060, chemin Saint-Charles. Un vernissage public aura lieu le samedi 20 janvier dès 13 h. Venez en grand nombre encourager Sara pour ses Premières impressions !

Documents téléchargeables

Détails - Exposition