IMPORTANT : ÉTAT DE LA RIVIÈRE DES MILLE ÎLES

La Sécurité civile de la Ville de Terrebonne a constaté, ces derniers jours, une hausse du niveau d’eau de la rivière des Mille Îles. C’est pourquoi une attention particulière est portée aux résidences situées entre le 4445 et le 4720, côte de Terrebonne ainsi que sur les rues Louis et Angèle dans le secteur Terrebonne ouest.

La Sécurité civile de la Ville de Terrebonne a bien sûr augmenté la fréquence des relevés hydriques et suit la situation de très près. Elle est en constante communication avec le ministère de la Sécurité publique, les représentants des municipalités avoisinantes et la firme conseil Hydro-Météo.

En tout temps, vous pouvez consulter notre site Web au www.ville.terrebonne.qc.ca ou écouter la boîte vocale d’information en composant le 450 961-2001.

Si vous êtes en difficulté, communiquez avec le Service de police en composant le 450 471-4121. En cas d'urgence, communiquez avec le 911.

Notez que le site Web et la boîte vocale seront mis à jour au besoin seulement.

QUELQUES CONSEILS DE PRÉVENTION

Vous pouvez consulter le dépliant d'information « Conseils préventifs en cas d'inondation » en cliquant sur ce lien.

De plus, nous vous proposons un lien utile afin de vous aider à faire face à d'éventuelles inondations dont la trousse d'urgence d'autonomie pour votre famille pour 72 heures http://www.securitepublique.gouv.qc.ca/securite-civile/se-preparer-aux-sinistres.html