Le maire de terrebonne, Marc-André Plante, et le conseiller municipal Jacques Demers annoncent l’état d’avancement du dossier du site du Golf Le Boisé

Le 30 novembre dernier, le maire Marc-André Plante et le conseiller Jacques Demers ont rencontré les membres du comité de Sauvetage du Golf Le Boisé pour discuter de l’avenir de ce site exceptionnel situé au cœur de Terrebonne. Plusieurs sujets ont été abordés et ont suscité des discussions portant sur les différentes options offertes.

« Depuis quelques semaines, la Ville est en mode écoute pour bien comprendre les attentes du comité qui représente fidèlement les citoyens de Terrebonne. Présentement, nous planifions le travail qui devra être fait au cours de la prochaine année pour guider nos actions dans le but d’en arriver au meilleur dénouement possible pour tous » explique Marc-André Plante, maire de Terrebonne.

Le maire de Terrebonne fera une annonce importante au retour de la période des Fêtes, en janvier prochain, sur les démarches concernant ce dossier important les citoyens de la Ville de Terrebonne.

« En tant que citoyen du quartier, la fermeture du Golf Le Boisé a été l’élément déclencheur de mon implication en politique active. Je me réjouis de constater que l’administration et le conseil soient passés du mode écoute au mode solution et que des actions concrètes seront annoncées le mois prochain » mentionne Jacques Demers, conseiller du quartier.

Rappelons que le site du Golf Le Boisé est fermé à la population depuis mars 2016 et que l’incertitude quant à l’avenir de ce site provoque beaucoup d’incertitude au sein de la population.