PROBLÈMES DE CIRCULATION ACCRUS SUR LA MONTÉE DES PIONNIERS TERREBONNE TRAVAILLE À DES SOLUTIONS

TERREBONNE, LE JEUDI 23 NOVEMBRE 2017 – À la suite de problèmes de circulation qui se sont récemment accentués sur la montée des Pionniers, la Ville de Terrebonne informe sa population qu’elle travaille activement à trouver une solution et que des actions seront prises dès demain.

En effet, après des visites de la Direction du génie et des projets spéciaux, il a été confirmé que la détection véhiculaire du feu de circulation à l’intersection de la montée des Pionniers et Lucille-Teasdale était déficiente. Le synchronisme des feux de circulation ne pouvait donc pas s’adapter en fonction de la circulation, ce qui a causé les récents problèmes rapportés par les automobilistes. La réparation du détecteur véhiculaire s’effectuera demain, le 24 novembre.

Par ailleurs, la Ville de Terrebonne est consciente de l’affluence élevée de véhicules dans le secteur et des désagréments encourus par les résidents. C’est pourquoi le conseil municipal se penchera sur d’autres solutions afin d’améliorer la fluidité de la circulation.

La Ville de Terrebonne rappelle qu’il est préférable d’acheminer toute requête concernant un enjeu municipal en communiquant directement avec la municipalité au 450 961-2001, par courriel à info@ville.terrebonne.qc.ca ou sur la page Facebook officielle de la municipalité.