BILAN DE LA TROISIÈME ANNÉE DU PROGRAMME FÊTE DES VOISINS TERREBONNE A SOUTENU L’ORGANISATION DE 27 FÊTES EN 2017

TERREBONNE, LE LUNDI 20 NOVEMBRE 2017 – La Ville de Terrebonne dresse un bilan positif de la troisième année de son programme Fête des voisins, qui supporte les citoyens intéressés à organiser un rassemblement de voisinage.

En effet, la Direction du loisir et vie communautaire a reçu quelque 32 demandes en 2017 pour l’organisation d’une fête des voisins. De ce nombre, 5 rassemblements ont été annulés pour diverses raisons par les demandeurs et 27 fêtes des voisins ont été réalisées. Les fêtes se déroulaient durant les fins de semaine de la fin mai à la fin octobre, permettant de réunir un total d’environ 1 500 personnes. Rappelons que chaque organisateur recevait gratuitement une trousse d’organisation comprenant une tente-abri gonflable de 6 mètres par 6 mètres, un jeu gonflable pour enfants, des barrières de rue incluant des housses aux couleurs des fêtes des voisins, un jeu de kermesse, et même des cartons d’invitation prêts à être personnalisés.

La Ville de Terrebonne remercie l’ensemble des citoyens ayant soumis une demande d’organisation d’une fête des voisins et les félicite pour leur implication citoyenne.

Galerie de photos