ENCAN MUNICIPAL DE VÉHICULES LE 29 NOVEMBRE

TERREBONNE, LE LUNDI 20 NOVEMBRE 2017 – La Ville de Terrebonne tient à informer la population que son prochain encan de véhicules se tiendra le mercredi 29 novembre prochain dès 13 h à la fourrière municipale située au 1846, rue Jean-Monnet, dans le parc industriel 640-côté-Est.

Prendre note que chaque transaction sera payable en argent comptant ou par Interac. Aucune garantie ne sera applicable sur les véhicules qui seront vendus tels que vus. Puisqu’aucune liste des véhicules mis en vente ne sera remise, les personnes intéressées pourront venir inspecter les véhicules en vente une heure à l'avance le même jour.

Pour plus d’informations, communiquez avec la Ville de Terrebonne au 450 961-2001.