DÉBUT DU MANDAT DE SONYA GUILBAULT, LA NOUVELLE VÉRIFICATRICE GÉNÉRALE DE TERREBONNE

TERREBONNE, LE MERCREDI 1ER NOVEMBRE 2017 – La Ville de Terrebonne est heureuse d’annoncer l’entrée en fonction de Mme Sonya Guilbault à titre de nouvelle vérificatrice générale, en poste depuis le 25 octobre dernier.

Conformément aux dispositions de la Loi sur les cités et villes, la vérificatrice générale est responsable de la vérification des affaires et des comptes de la municipalité et de toute personne morale liée à la municipalité. Elle présentera ses rapports de vérification au conseil municipal et l’étendue de son mandat, d’une durée de 7 ans, est encadrée par les dispositions de la Loi.

Comptable professionnelle agréée ayant oeuvré au sein d’organisations d’envergure et de plus petite taille, Mme Guilbault agissait jusqu’à tout récemment comme directrice - stratégie numérique et sécurité de l’information à l’Ordre des comptables professionnels agréés du Québec. Elle cumule plusieurs années d’expérience dans les domaines reliés à la gestion financière, aux technologies de l’information, à la planification stratégique, aux risques, à la sécurité de l’information et à l’audit opérationnel, TI et financier.

« Nous sommes heureux d’accueillir Mme Guilbault au sein de notre organisation. Son expérience et sa polyvalence seront un atout pour la Ville, dans notre volonté constante d’améliorer nos processus de gestion. Nous souhaitons remercier sa prédécesseure, Mme Claire Caron, pour ses années passées avec nous», a commenté le directeur général par intérim de la Ville de Terrebonne, M. Daniel Sauriol.