27e ÉDITION DU SALON DES MÉTIERS D’ART DE TERREBONNE POUR GÂTER SES PROCHES OU VOUS FAIRE PLAISIR !

TERREBONNE, LE LUNDI 23 OCTOBRE 2017 – À la recherche d’un cadeau fait maison, d’une création unique, d’un présent original pour le professeur ou l’éducatrice de votre enfant, d’un produit du terroir pour gâter vos proches ou tout simplement envie de vous faire plaisir ? C’est un rendez- vous au 27e Salon des métiers d’art de Terrebonne qui se tiendra les samedi 25 et dimanche 26 novembre prochains, à l’école Bernard-Corbin, située au 1747, rue Rochon.

Venez découvrir le talent incontestable de la trentaine d’artisans locaux et de la région. Artistes du bois, du verre, de la peinture décorative, du textile, des métaux et de bien d'autres matériaux, les artisans du Salon des métiers d’art vous impressionneront par la qualité et la diversité des produits offerts. Pour les petits, du maquillage pour enfants et des ateliers de fabrication de décorations de Noël seront proposés gratuitement. Il sera aussi possible de se procurer des repas maison cuisinés par le Cercle de Fermières de Lachenaie. Comme l’an passé, la Ville de Terrebonne fera tirer des certificats cadeaux de 25 $ parmi les visiteurs présents. L’entrée est gratuite.

La population est donc attendue en grand nombre pour cette 27e édition du Salon des métiers d’art de Terrebonne les samedi et dimanche 25 et 26 novembre de 10 h à 16 h 30 à l’école Bernard-Corbin.

La Ville tient à remercier tous les bénévoles et partenaires qui font de cet événement un succès
Pour plus de détails sur l’événement, visiter le ville.terrebonne.qc.ca ou communiquer avec la Direction loisir et vie communautaire au 450 961-2001, poste 4000.