AMATEURS DE FILMS D’HORREURS ? PROCUREZ-VOUS DÈS MAINTENANT VOS BILLETS GRATUITS POUR ASSISTER AU FESTIVAL COUPE ÇA COURT 2017 !

TERREBONNE, LE LUNDI 16 OCTOBRE 2017 – Amateurs de films d’horreur ? C’est maintenant le moment de vous procurer gratuitement vos billets pour assister à l’édition 2017 du Festival de courts métrages d’horreur Coupe ça court qui se tiendra samedi le 21 octobre prochain dès 19 h à l’auditorium du Collège Saint-Sacrement.

Y seront présentés les quatorze films reçus réalisés par des cinéastes amateurs de 12 à 17 ans de Terrebonne, de même que des courts métrages d’horreur réalisés par des professionnels et présentés durant le festival SPASM de Montréal.

Selon le régisseur culturel Simon Sauvé, organisateur de l’événement, la cuvée 2017 renferme des petits bijoux, signe de la grande créativité des ados. Un grand prix de 500$ en argent comptant sera remis au meilleur film.

Parents, amis, famille et tous les amateurs de cinéma désireux de venir découvrir les courts métrages en compétition peuvent se procurer gratuitement des billets en se présentant dans les quatre bibliothèques. Plaisir et frissons garantis !