Dossier Brady du secteur de La Plaine - LA PROCHAINE ASSEMBLÉE DU CONSEIL MUNICIPAL FERA LE POINT SUR LE DOSSIER

TERREBONNE, LE VENDREDI 29 SEPTEMBRE 2017 –La Ville de Terrebonne informe la population qu’un point spécial portant sur le dossier Brady du secteur La Plaine se tiendra au début de la prochaine assemblée du conseil municipal, le lundi 2 octobre prochain, 19 h 30 au gymnase de l’école Marie-Soleil Tougas (3425, rue Camus). À cette occasion, l’avocat mandaté par la Ville pour la représenter dans le dossier, Me Jean-François Girard, prendra part à ce segment afin de dresser un état de situation. Exceptionnellement, une brève séance de questions portant sur le sujet sera ouverte pour répondre aux questions des citoyens.

Concernant ce dossier, tel que mentionné par le maire de Terrebonne, M. Stéphane Berthe, une rencontre conviant les deux parties touchées (la Ville de Terrebonne et les citoyens concernés du secteur La Plaine) se tiendra vers la mi-octobre.

Rappelons que les assemblées du conseil municipal sont également diffusées en direct sur le site web ville.terrebonne.qc.ca