ENCORE UNE AUTRE FÊTE DES BÉNÉVOLES RÉUSSIE ! GRÉGORY CHARLES ENFLAMME LA SCÈNE DU COLLÈGE SAINT-SACREMENT POUR LES BÉNÉVOLES

TERREBONNE, LE MARDI 12 SEPTEMBRE 2017 - La Ville de Terrebonne a encore une fois célébré l’engagement des milliers de bénévoles qui animent notre communauté en leur offrant cette année un spectacle qui restera longtemps dans les annales : une prestation endiablée de Grégory Charles.

Suivant sa tradition du mois de septembre, la Ville de Terrebonne avait fait parvenir à quelque 200 organismes du territoire des billets pour assister à l’un des deux spectacles présentés exclusivement pour les bénévoles. « Mais qui sont les bénévoles ? Ce sont des gens qui n’ont jamais de temps, mais qui ne refusent jamais de s’impliquer ! Ce sont d’abord et avant tout des gens de coeur, des bâtisseurs, qui sont sensibles à leur prochain et qui carburent à l’action. Nous sommes choyés de vous avoir », de dire le maire Stéphane Berthe.

En première partie de spectacle, la talentueuse Julie Levac, originaire de Terrebonne, a charmé le public. Puis, l’homme-orchestre Grégory Charles a brillamment interprété des pièces choisies par les bénévoles du public, passant par tous les genres de musique. Ainsi, se sont succédé à un rythme endiablé des pièces comme Minuit chrétien, Thundestruck, Hallelujah, Aline ou Incendie à Rio. Que ce soit des chansons d’Éric Lapointe, des Backstreet Boys, Mozart ou des Beatles : Grégory Charles a tout donné sur la scène, au plus grand plaisir des bénévoles, ravis d’avoir pu assister à cette fête.

La Ville de Terrebonne tient à souligner le travail de la Direction du loisir et de la vie communautaire, particulièrement l’équipe du Service à la vie associative, dans l’organisation de cette Fête des bénévoles 2017. Merci également à tous les bénévoles présents. C’est un rendez-vous l’an prochain !