LE CONSEILLER MUNICIPAL ANDRÉ FONTAINE NOMMÉ MAIRE SUPPLÉANT

Le conseiller municipal du district 12 (quartier du Vieux-Terrebonne), M. André Fontaine, a été nommé maire suppléant hier lors de la séance régulière du conseil municipal. Monsieur Fontaine agira ainsi dans cette fonction jusqu’aux prochaines élections.

M. André Fontaine siège comme membre de la Commission du développement, de l’environnement et du transport collectif et sur la Commission de la culture, du patrimoine et du tourisme. Il est aussi bien impliqué dans la démarche de la Ville afin de doter le quartier du Vieux-Terrebonne d’un programme particulier d’urbanisme.

Ainsi, conformément à sa nomination, M. Fontaine assumera les fonctions de maire en l’absence de M. Stéphane Berthe. Le maire tient à remercier le conseiller municipal M. Paul Asselin, prédécesseur de M. Fontaine, pour tout le travail accompli à titre de maire suppléant.

Le conseil municipal part en tournée !

Comme il est son habitude de le faire chaque année, le conseil municipal partira en tournée des différents secteurs pour ses prochaines séances régulières. Ainsi, la séance du lundi 11 septembre 2017 se tiendra dans le secteur La Plaine dans le gymnase de l’école de l’Odyssée, situé au 2201, rue de la Jonquille. La séance du lundi 2 octobre se tiendra quant à elle du côté de Terrebonne ouest dans le gymnase de l’école Marie-Soleil-Tougas située au 3425, rue Camus.

La Ville de Terrebonne rappelle que l’ensemble des séances régulières du conseil municipal sont disponibles en webdiffusion sur le site Web de la municipalité au www.ville.terrebonne.qc.ca dans la section Ma ville.