C’EST LE RETOUR DE LA TRADITIONNELLE FÊTE DES BÉNÉVOLES ! LA VILLE DE TERREBONNE OFFRE UN SPECTACLE DE GRÉGORY CHARLES EN CADEAU À SES BÉNÉVOLES

TERREBONNE, LE LUNDI 14 AOÛT 2017  -  La Ville de Terrebonne est heureuse d’annoncer le retour de sa désormais traditionnelle fête des bénévoles qui se tiendra le samedi 9 septembre prochain, au Collège Saint-Sacrement. Soucieuse de remercier ses bénévoles à la hauteur de leur irremplaçable contribution, ces derniers auront droit à tout un cadeau encore une fois de la part de la municipalité : un spectacle gratuit du talentueux Grégory Charles !

« C’est vraiment important pour nous de prendre le temps de célébrer l’engagement de ceux et celles qui animent le milieu associatif de Terrebonne. Ils sont des centaines à offrir généreusement de leur temps comme entraîneur, accompagnateur, professeur, administrateur ou autres au sein des nombreux organismes que l’on retrouve chez nous. Nous croyons fermement à la nécessité d’appuyer les organismes dans leur mission et nous sommes fiers de la synergie que nous avons développée avec eux. Avant toute chose, ce sont les bénévoles qui rendent possible toute cette animation sportive, culturelle et communautaire que l’on retrouve ici et cette Fête des bénévoles est notre façon de les remercier », d’expliquer le maire de Terrebonne, M. Stéphane Berthe.

 

Ainsi donc, comme il est coutume, la Ville de Terrebonne tiendra deux représentations du spectacle du pianistedanseurchanteurchef de chœuranimateur de télévisionanimateur de radiocomédien, musicien et auteur-compositeur-interprète Grégory Charles. Chacun des organismes reconnus sur le territoire de la municipalité a reçu des billets.. C’est aux administrateurs de chacun des conseils d’administration que revient la tâche de distribuer les billets.

 

« La Fête des bénévoles, c’est un beau party. Nous voulons que les gens se détendent, jasent entre eux, rient de bon cœur. Les bénévoles donnent tellement d’eux-mêmes pour les autres au quotidien que nous faisons en sorte qu’ils se sentent choyés lors de cette fête. Qui plus est, nous sommes très fiers de pouvoir recevoir M. Charles qui est reconnu pour offrir des spectacles incroyables et au goût des spectateurs présents avec son numéro de demandes spéciales. Ça fait déjà un an que notre équipe du Soutien à la vie associative prépare cette journée, nous avons bien hâte de rencontrer les bénévoles le 9 septembre prochain ! », de conclure le maire.