DÉCÈS DE MONSIEUR GUY DUBOIS, ANCIEN DIRECTEUR DE POLICE LA GRANDE FAMILLE DE LA VILLE DE TERREBONNE EST EN DEUIL

TERREBONNE, LE JEUDI 3 AOÛT 2017 – C’est avec regret que le maire de la Ville de Terrebonne, M. Stéphane Berthe, ainsi que le directeur général M. Daniel Sauriol, ont appris le décès subit de M. Guy Dubois, ancien directeur du Service de police de Terrebonne.

« Il s’agit d’une grande perte pour la grande famille de la Ville de Terrebonne et particulièrement celle de la Direction de la police. Nous offrons nos plus sincères condoléances à sa conjointe, à ses enfants et à sa petite fille de même qu’à la famille et proches de ce grand homme qu’a toujours été M. Dubois », a déclaré le maire Berthe.

Ayant pris sa retraite le 22 janvier 2014, après 37 ans de carrière, M. Dubois aura laissé une trace indélébile dans l’organisation et sa communauté : « Je pense que nous sommes tous d’accord pour dire que ce fut un honneur et un privilège de pouvoir côtoyer M. Dubois et travailler avec lui. C’est un homme d’équipe, qui a toujours répondu présent. Sa diplomatie, son sens de l’humour, sa solidarité, son humilité ont fait de lui un homme apprécié et respecté dans l’ensemble de notre organisation », a ajouté M. Sauriol.

« Plus encore, nous savons qu’il laisse dans le deuil une famille chèrement aimée qui faisait sa fierté et une communauté où il a été impliqué pendant longtemps. Il aura été l’une de ces personnes de qualité qui sait s’inscrire au passage dans la vie des gens. Nos pensées et nos cœurs accompagnent les tiens Guy », a conclu M. Berthe.