LES FRIPOUILLES ONT BESOIN DE VOS BRAS LE 3 AOÛT PROCHAIN !

TERREBONNE, LE JEUDI 27 JUILLET 2017 - Relevez vos manches et sortez vos bras ! Les enfants du camp de jour Les Fripouilles de l’école Arc-en-ciel, en collaboration avec Héma-Québec, invitent les Terrebonniens et Terrebonniennes à être généreux et à venir donner du sang le jeudi 3 août prochain à l’occasion de leur collecte de sang.

La collecte se tiendra sur une seule journée, le jeudi 3 août de 13 h 30 à 19 h 00, dans le gymnase de l’école l’Arc-en-ciel.

Impliqué depuis de nombreuses années dans l’organisation de collectes de sang, notamment celle du maire de Terrebonne, le conseiller municipal Jean-Guy Sénécal s’est réjoui de la tenue de cette collecte de sang : « Je crois qu’on ne répètera jamais assez l’importance de donner du sang. Encore plus, il est primordial de sensibiliser nos jeunes à la cause, puisqu’ils sont la relève des donneurs. Les enfants du camp les Fripouilles reçoivent de l’information à ce sujet et sont impliqués dans chacune des étapes, du recrutement jusqu’à l’accompagnement des donneurs. Leur implication donne vraiment une belle ambiance à cette journée. Faites-leur plaisir et venez leur donner vos bras pour un don de sang ! ».

C’est donc un rendez-vous le jeudi 3 août prochain au 273, rue Pierre-Laporte !