DÉBUT EN FORCE DE LA PROGRAMMATION CULTURELLE ESTIVALE PRÈS DE 9 000 PERSONNES POUR LES QUATRE PREMIERS SPECTACLES

TERREBONNE, LE MERCREDI 12 JUILLET 2017 – Les quatre premiers spectacles en plein air de la programmation culturelle POP ton été ont connu un beau succès alors que près de 9 000 personnes se sont présentées aux spectacles de 2frères, Les Trois Accords, Dumas et Sylvie DesGroseilliers.

« Nous sommes très heureux de l’enthousiasme manifesté par nos concitoyens face à notre programmation POP ton été, nos deux premiers spectacles battant même des records d’assistance. Les spectacles en plein air font véritablement partie des rendez- vous incontournables pour les familles pour la saison estivale. Les gens réalisent de plus en plus la chance qu’ils ont d’avoir accès à des spectacles de qualité, et ce, tout à fait gratuitement ! », de déclarer la présidente de la Commission de la culture, du patrimoine et du tourisme, Mme Marie-Josée Beaupré.

La saison a débuté le 28 juin dernier alors que plus de 3500 personnes se sont déplacées au parc Louis-Gilles-Ouimet pour assister au spectacle des 2frères. Puis, le 4 juillet, la Côte Boisée du GPAT a vibré au rythme des applaudissements des 4000 spectateurs venus acclamer Les Trois Accords. Le 6 juillet, c’était au tour de Dumas d’inaugurer l’été 2017 sur la scène du parc Saint-Sacrement en offrant un spectacle dynamique au grand bonheur des quelque 600 personnes présentes. Puis, hier, Sylvie DesGroseilliers a soufflé les 400 spectateurs venus écouter sa voix puissante au parc André-Guérard.

La programmation POP ton été se poursuivra jusqu’au début septembre alors que deux spectacles auront lieu chaque semaine, les mardis dans différents parcs de la municipalité et les jeudis au parc Saint-Sacrement. À cela s’ajoutent les représentations de la pièce de théâtre Gustave, les ateliers du Camion’Arts, et le cinéma en plein air qui débutera en août. L’ensemble de la programmation est disponible sur le site Web de la Ville de Terrebonne en tapant le mot clé « Programmation culturelle ».