PRÈS DE 2 000 PERSONNES POUR LA PREMIÈRE FÊTE DE LA FAMILLE

TERREBONNE, LE MARDI 20 JUIN 2017 –  Premier rendez-vous réussi pour les Fêtes de la famille alors que près de 2 000 personnes ont assisté à la fête du secteur Lachenaie qui se déroulait samedi dernier au parc Pierre-Laporte.

« Ces fêtes sont une occasion amusante pour les familles de se réunir, de tisser des liens entre elles et même de découvrir des services qui sont offerts. Je n’ai pu voir que des visages heureux et entendre des éclats de rire, ce qui me permet de croire qu’encore une fois, nous pouvons dire : mission accomplie ! », de commenter le maire de Terrebonne, M. Stéphane Berthe.

Vedette incontestée du rock jeunesse chez les tout-petits, Atchoum a fait la joie des enfants, tandis que le naturaliste passionné des insectes, Bill Bestiole, a offert un spectacle interactif et musical. Finalement, la coquette et énergique Stella la Lune complétait ce superbe trio de spectacles, qui ont été présentés exceptionnellement sous chapiteau. Des jeux gonflables et de l’animation ambulante complétaient cette première programmation intitulée Un air de fête.

Il s’agissait également d’un des derniers tours de piste du conseiller municipal du quartier 16, M. Jean-Guy Sénécal, qui tirera sa révérence de la politique municipale en novembre prochain. Celui qui a été conseiller municipal du secteur pendant plus de trente ans a pris le temps de saluer ses concitoyens : « Notre ville se développe, mais l’épanouissement de nos concitoyens demeure au cœur de nos priorités. Nous avons de quoi être très fiers de ce qui est offert aux familles ici, à Terrebonne. Je suis fier d’avoir contribué à ma façon à l’arrivée d’une fête de la famille dans le secteur Lachenaie », de conclure le conseiller.

La prochaine Fête de la famille se déroulera le samedi 8 juillet prochain, de 10 h à 16 h, au parc André-Guérard, dans le secteur ouest.

Galerie de photos